nov
19
2013

Où fêter le Beaujolais Nouveau entre filles, à Paris ?

Vous vous dites que le Beaujolais Nouveau, ce n’est pas pour vous ? Déjà, vous n’aimez pas trop ce vin que vous jugez trop cheap et qui a mauvaise presse… Ensuite, vous trouvez que ce rendez-vous annuel est bon pour les piliers de bar des troquets mal famés dans lesquels vous n’allez jamais. ERREUR !

Vinpourtoutes vous propose de redécouvrir ce petit vin de fête qui fleure bon le raisin fraîchement pressé et les retrouvailles entre amis ! L’essentiel, c’est de trouver LE bon vin à déguster et l’endroit qui vous proposera l’ambiance idéale pour faire une vraie fête entre copines, pas vrai ?

Alors, réunissez vos collègues et meilleures amies et rejoignez-nous pour une soirée 100% girly et bootyshake à la Cave du Daron.

La Cave du Daron, Paris

 

Au menu : le Beaujolais Nouveau d’Isabelle Perraud, une vraie vigneronne qui aime le vin, la terre, la vie quoi… Depuis 1999, elle ne propose que du beau et du bio ! Ses vins natures, comme on dit, sont un régal et on adore sa philosophie respectueuse de l’environnement, de ses vignes et du consommateur, c’est-à-dire de nous. En vrai fille, elle sait nous toucher (d’ailleurs, n’hésitez pas à découvrir son blog ici… Il est super et tout rose, donc forcément, vinpourtoutes l’adore !).

beaujolais Nouveau Perraud 2013

Pour accompagner ce joli cru, La Cave Du Daron vous propose un buffet gourmand de charcuteries, offert par la maison ! Oui, ce n’est pas très sérieux côté régime mais d’un autre côté, vous allez vous dépenser sur la bande-son spéciale bootyshake concoctée tout spécialement pour l’occasion… Alors, pas de quoi culpabiliser :-)

A vos tablettes :
Rendez-vous jeudi 21 novembre dès 18h pour fêter le Beaujolais Nouveau entre filles !
Cave du Daron, 140 avenue Parmentier, 75011 Paris
Tél. : 01 48 06 21 84
Plus d’infos : www.lacavedudaron.com
S’inscrire sur l’événement Facebook : www.facebook.com
 

Et comme dirait Coluche :

La Cave du Daron Coluche

 

Related Posts

About the Author:

Facebook comments:

Leave a comment

VIN POUR TOUTES

Tagcloud